Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Bug Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaolung

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voilà je suis nouvelle sur ce serveur et je ne peux pas m'inscrire pour pouvoir jouer.
Comment faire ? 

Merci pour votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lone Rei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

la panneau d'inscriptions est présent sur le coté droit en bas de la page du site, l'onglet inscription ne sert plus à rien et sera supprimé.

Xiaolung

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ok je vois, mais ça ne fonctionne toujours pas, il refuse de me créer un compte sous prétexte que je ne suis pas enregistrée, ce qui est normale vu que je n'arrive pas à m'enregistrer.

Ca m'ennuie vraiment là  Sad

Lone Rei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

tu peut crée ton compte via le client en utilisant _M /_F à la fin de ton identifiant et pour déterminer le sexe de ton personnage.

Xiaolung

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ok merci beaucoup !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Bug Report Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation