Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(Première) WOE du 03/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Quartier Général -> WOE NT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TsuTsu

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013 Répondre en citant

Pour une première WOE, je pense que ce n'était pas mal du tout. Début de woe avec un first break très rapide de Hot Stuff. Nous avons eu droit à un bon nombre de connecté, ce qui nous a permis de posé une petite défense (qui reste à améliorer bien sûr). Par la suite nous avons eu le droit a des rush en chaîne des Moonlight Addict, mais sans succès. Du moins sur les débuts. Car par la suite, vous avez réussi a percé de plus en plus notre def jusqu'à parvenir a take en milieu de woe. Donc la on comprends que rien est gagné si l'on ne vous prends pas plus au sérieux. Alors c'est repartis on reviens, on lâche rien on re-take.

Puis la jusqu'à la fin nous gardons notre castle. Mais il ne s'en est fallu que de peu qu'un sinX refusant la mort, parvienne a nous prive du castle.

Bref pour une première je ne suis pas déçu et je pense que cela prévois de bonne future WOE.

Merci et vraiment bien jouer au Moonlight Addict!!!

Ps: J'espère que d'autres guildes viendrons ce joindre à la fête. Car plus on est de fous plus on rit.

Ps2: Petit screen de guilde pour fêté sa.

Dernière édition par TsuTsu le Lun 4 Fév - 16:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephinox

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:33 (2013)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013 Répondre en citant

Super woe, dommage qu'il n'y a pas eu assez de guildes participantes

PS: La gypsy qui m'a all time stun ... JE TE HAIE!!!

Heman

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013 Répondre en citant

Bon à quand un peu de sacs, dans ce NT ?

Terry Gollow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013 Répondre en citant

Belle woe. Gg aux moon. Merci d'être venu du début a la fin. En éspérant voir de nouveaux adversaires sur le champ de bataille^^! Un gros GG a Rubis... Meurt un jour stp!

Hot Stuff

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013 Répondre en citant

Bonne première woe, les futures woe vont donc promettre. GG aux autres GS et merci au MoonLight d'être venu en espérant aussi voire pleins d'autres guildes participé.

Peace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: (Première) WOE du 03/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Quartier Général -> WOE NT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation