Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ythrass

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais 2 suggestions à faire :

1° Serait-il possible de pouvoir utiliser la commande @alootid pour plusieurs items?

2° Pourriez-vous débloquer le culti en ville?

Peut-être peut-on le laisser bloquer en capitale mais l'autoriser ailleurs?

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guisy

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour,

Ce ne sont pas des suggestion qui change complétement le jeux donc je vais en parler au plus vite avec notre administrateur voir ce qu'il en pense.

Il faudrait juste voir pour le multi @alootid si ses pas trop dure à avoir mais voilà le relais sera passer à Eryon

Cordialement Guisy

Magala

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Il y a déja le culti en ville !

Ythrass

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pas partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation