Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hopeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuyeza

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Nous sommes les hopeless ! 

GM : Kuyeza
Recaller : Yunn
Ville de guilde: Alberta

Nous sommes une ancienne guilde dont la plupart des membres sont maintenant inactifs. 

Nous aimerions remonter cette guilde et son esprit , et ainsi devenir ENFIN une troisième grande guilde sur ce serveur afin de concurrencer les deux présentes actuellement. 

Nous avons près de 6 ans d’expérience sur RO, et pour ma part je sors d'une pause d'une année. 

Je connais pas mal de monde sur ce serveur, en tout cas de nom et j’espère que certains se souviennent de l’expérience Hopeless qu'ils ont eu. 

Nous sommes très axés sur les WoE mais également et évidement sur les sorties PvE et l'entraide de guilde. 

En bref ... 

Si vous cherchez une guilde active et fun, mais également sérieuse postulez sur notre forum : 

OU 

contactez Kuyeza sur le jeu (Ou Yunn (GM EC)) 

Kuyeza~ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eryon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Bienvenu à vous,

en espérant que serez un réel challenge pour les guildes dominantes du moment.
Longue vie à votre guilde !

Amicalement, Eryon.

Recess

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance à vous !

Jasynthe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Bonne Chance à toi et ta Guilde !

Flem

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

De meme

Jasynthe

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Bonjour noble guerrier ,

Hey , charmant Gm des Hopless , du monde te cherche , tu devrais laisser tes disponibilités ici !

Cordialement Jasynthe , Grande Ordonnatrice de l'Ordre Poring  ( G.O.O.P ).

Kuyeza

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Hopeless Répondre en citant

Merci Belle Jasynthe de ton honorable message.
Pour ceux qui me cherchent je suis connecté sur Kuyeza actuellement, sinon skype kuyeza38 ou encore le forum Hopeless Cité ci-dessus. 

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Hopeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation