Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le changement c'est maitenant...ou jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flem

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais Répondre en citant

Bonjours je poste ce forum car comme nous le savons tous la situation du serveur est plus 
qu'instable est ce n'est pas les quelque vote que nous faisons qui vont l’améliorer.
J'ai fait plusieurs serveur du top 10 et il on tous des chinese voter vous 
s'avez ce petit programme qui lance un fenêtre des que l'on peut voter,
apparemment comme ca ne vote pas tout seul c'est autoriser;
De plus impossible de joindre le modérateur de RoTop pour discuter.
Il faudrait donc que les Gm en implante un au plus vite si il veule arrêter la migration 
vers d'autre serveurs.voila et peut être qu'il soit plus présent aussi je sais que chacun
 a une vie priver mais la il faut réagir ou c'est la mort du serveur.
C'est pourquoi je propose aussi pour ce qui reste de faire 2 ou si c'est possible 3 
grosse guilde au lieux d'en faire des dizaine comme c'est le cas actuellement 
pour qu'il y ai de vrai woe qui donne envie de jouer et pas de dormir.
Il faudrait aussi vite améliorer le battleground en y implantant des consommables 
spécialement pour ce dernier,en remettant le heal au respawn du bg blablabla...(déjà des post 
sur ces sujets).
Peut être aussi rajouter du contenu custom(raisonnablement) du disguise pour éviter a tous le 
monde d'avoir la même tètes blabla(déjà un post sur ça aussi.
Bref Eryon,Lone Rei et les autres c'est maintenant le temps de réagir avant qu'il ne soit 
trop tard j'ai vraiment pas envie de quitter ce serveur mais si la situation n'évolue pas je 
n'aurait malheureusement plus le choix.
Voila en espèrent que le message passera rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasynthe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais Répondre en citant

Salut ,

Franchement , si on résume ton poste il dit : Bougez-vous.

Mais en vois-tu pas qu'ils sont entrain de terminé les projets en cours (les hats ) , avant de s'attaquer au reste.
Si les joueurs s'impatientes c'est leur droit , mais aller sur d'autres serveurs qui n'ont qu'une qualité , la population , je trouve ça idiot .
Tu crois qu'être Top 1 du classement ça fait rester les joueurs , regarde bien les serveurs du Top la moitié sont en mode Vote automatiques y a plus personne dessus !

Donc cesses d'être alarmiste pour rien ...

Par contre l'idée de rassembler les guildes mineures c'est très bien .

Recess

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais Répondre en citant

Je suis plus ou moins d'accords pour l'idée du BG aussi 

Flem

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais Répondre en citant

Je sais pas mais il y a quand même une forte baisse d'activités tu ne peut le nier.

Thaalia

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais Répondre en citant

J'approuve la réflexion sur les BG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Le changement c'est maitenant...ou jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation