Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Manque de doll hats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brioche

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il serait possible d'implanter la Sorin doll hat et la Glarice doll hat?
Etant donné qu'il y a toutes les autres doll pour les autres stats, je ne vois pas pour quelle raison il n'y a ni la glarice, ni la sorin.
Et au passage, est-il possible d'implanter le npc pour faire les Large Baphomet Horns? (je crois qu'il y a l'instance mais pas le npc)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flem

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

En fait ces items sont plus puissant que ceux qui sont actuellement implanter,c'est pour cette 
raison qu'il ne sont pas encore mit,mais c'est en projets.

Jasynthe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Non pas les Large troll hat °°

Brioche

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Ouais mais c'est un hat qui existe sur offi alors j'vois pas pourquoi on l'aurait pas alors qu'on a toutes les majs récentes et meme celles contraignantes Surprised
Et Sorin doll hat et Glarice doll hat ne sont pas plus abusées que father's white moustache ou well-chewed pencil

Flem

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Reduces damage from Demihuman monster by 5%.
When physically attacking there is a chance that for 10 seconds you'll receive ATK +50.
Non pas plus puissant que les autres dolls  Okay .
La gloris je le reconnait sa va mais honnêtement a quoi elle sert a par pvm?
Quand a l'offi on s'en fou un peut tu voie des classes 3 quelque par?Non?Et pourtant il y en a sur 
l'officiel.

Jasynthe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Je parle des Large Baphomet Horn personnellement , la preuve que ce hat n'est adapté c'est simplement que le Great Demon Baphomet est un Mvp pour classe 3 qu'on ne peur faire qu'au reflecte .

Et , il faut conserver le ratio' Résistance demi-humain , et l'augmentation des dégâts sur demi-humain.

Vespid

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

N> les Large bapho, j'kiff le skin *___*

Concernant le ratio dégats/def, il est équilibré, suffi de voir le stuff BG et la résistance qu'il donne Very Happy

Jasynthe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

C'est ton côté un peu  ... heu Kikoo mon petit Vespid  Embarassed

Ps : Ton me dois 10 Copper Tiket , 3 Scarlet Dyestuff et 9977 Jellopy. 

Et le BG fournit des arme kvM n'oublis pas

Brioche

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

On laisse augmenter les degats avec un father's white moustache mais large baphomet horns non ? Y'a d'autres moyens de le faire great demon baphomet que par le reflect, juste que le reflect est plus efficace donc tout le monde fait ca.
Et sinon l'instance pour great baphomet elle est arrivée en meme temps que dimensional gorge alors bon, c'est pas vraiment du classe 3  Okay

Pour la doll dex faut savoir que ca ne sactive pas tout le temps le atk+50, a small chance dans RO c'est pas grand chose au sinon tout le monde serait en arme coma et se lacherait.

PS : une arme kvm c'est 2000 badge, en gros vu coment ca tourne ca arrivera dans ... jamais

Vespid

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Manque de doll hats Répondre en citant

Y'a les armes KvM, mais il y a aussi le stuff kvM Smile puis bon, comme Brioche l'a souligné, ce n'est pas prêt d'arriver sur le serveur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Manque de doll hats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight ragnarok online Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation